Les produits hyper protéinés Gerlinéa se présentent sous des formes variées. En effet la société santé et nutrition Gerblé Gerlinéa propose un large éventail de plats salés allant du sauté de porc au riz pilaf en passant entre autres préparations par le poulet au thym, la purée de brocolis ou le parmentier au poisson.

Les produits hyperprotéinés Gerlinéa

En ce qui concerne les plats sucrés, le choix est tout aussi grand puisque l’on peut savourer la plupart des desserts revus et corrigés par cette marque. La plupart des produits Gerlinéa qui sont de véritables substituts de repas hyper protéinés et hypo caloriques sont à consommer dans le cadre d’un programme d’amaigrissement. Ainsi, lors de la phase d’attaque, le petit déjeuner et l’un des deux repas de la journée seront remplacés par des repas minceur Gerlinéa, repas équilibrés contenant glucides, lipides, protéines, vitamines et minéraux en proportion telle que les carences ou sensations de fatigue sont évitées.

Par contre, le dernier repas de la journée sera normal à condition toutefois de veiller à ce qu’il soit léger en matières grasses. Dans la phase suivante de stabilisation, un seul repas par jour sera remplacé par un repas minceur Gerlinéa et au final quand le poids visé sera atteint, les repas Gerlinéa ne seront pris qu’occasionnellement.

Outre les préparations plus élaborées, la plupart des produits hyper protéinés Gerlinéa se présentent sous forme de crèmes, de veloutés ou de repas à boire. Or, si cela se révèle d’une grande commodité le risque est grand de perdre le plaisir de cuisiner et de savourer un repas pris en famille ou à plusieurs d’où l’importance de maintenir la consommation d’un repas ordinaire au moins une fois par jour lorsque que l’on entreprend un régime avec le support des produits Gerlinéa.